Demande de bourse de collège
Mesdames, Messieurs, Parents d’élèves,
La campagne de demande de bourse de collège a commencé et se terminera le jeudi 17 octobre 2024.
Un dossier expliquant les démarches à effectuer sera distribué à votre enfant cette semaine.
Vous pouvez faire une simulation de bourse et/ou déposer votre demande de bourse nationale de collège en ligne (recommandé) :
https://www.education.gouv.fr/les-bourses-de-college-et-de-lycee-326728
Les codes EDUCONNECT nécessaires à la connexion sont ceux utilisés les années précédentes.
Ils vous ont également été renvoyés par mail.
Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre demande en ligne, une permanence est organisée à cet effet tous les mercredis jusqu’à la fin de la campagne, n’hésitez pas, également, à contacter le secrétariat d’intendance par mail : malvarez2@ac-creteil.fr ou par téléphone 01.86.78.38.60.
Pour les demandes papier, les élèves doivent les déposer EXCLUSIVEMENT au secrétariat d’intendance.