Réunion parents 6e, jeudi 11 septembre

Une rencontre parents-professeurs est prévue pour les parents des élèves de 6e le jeudi 11 septembre 2025 à partir de 18h.
Les parents seront accueillis par la direction en salle polyvalente pour une plénière puis seront dirigés avec les professeurs principaux dans les salles pour un point plus particulier sur la classe de leurs enfants.

ATTENTION : Pour des raisons logistiques, les grilles seront fermées à partir de 18h30. Il est souhaitable que les parents puissent se présenter au collège pour participer à la réunion entre 18h et 18h30. Au delà, une réouverture se fera une fois la réunion plénière terminée (entre 18h45 et 19h sans doute). Il leur faudra donc se montrer patient s’ils ne peuvent arriver avant 18h30 pour rejoindre les salles des professeurs de leur enfant ensuite.

Vous aimerez aussi...