Demande de bourse

Voici un message du secrétariat d’intendance à l’intention des parents concernant les demandes de bourse :

Chers parents,

Veuillez trouver ci-joint le dossier de demande de bourse de collège pour cette année.
Celui-ci est à compléter et retourner avec les pièces suivantes avant le jeudi 16 octobre 2025 exclusivement auprès du secrétariat d’intendance.

– Avis d’Impôts 2025 sur le Revenu 2024
– Attestation de paiement de la CAF de moins de 3 mois

Sans ces documents, votre dossier ne pourra pas être traité.

Pour les familles ayant déjà effectué la démarche (en ligne ou automatisée) ou ayant un dossier incomplet mais en cours, aucune autre action n’est nécessaire.
Les familles peuvent également effectuer la demande de bourse en ligne sur le site Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/ , à l’aide des identifiants fournis à diverses occasions au cours de la scolarité de leurs enfants.

Je reste disponible pour toute question par mail : malvarez2@ac-creteil.fr

Cordialement.

Mme ALVAREZ
Secrétaire d’Intendance

Nota : si vous souhaitez être reçus au collège, merci de bien vouloir prendre rdv au préalable.

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